top of page
DSC_6851-Edit-Edit.jpg

DESIGN

 

Le Glowbus® Dewdrop attire le regard dans tous les jardins grâce à son design intemporel. Le mélange idéal entre la simplicité brute et le luxe extérieur pur.

Le Glowbus® Dewdrop est disponible en 3 tailles. Le Dewdrop M est le plus adapté aux zones compactes telles qu'un patio ou un petit jardin. Le Dewdrop L convient parfaitement aux jardins plus grands, et le plus grand membre - le Dewdrop XL - décore les grands parcs et jardins paysagers ou crée une expérience dans les hôtels et les lieux touristiques.

Il attire le regard pendant la journée, il est source de convivialité le soir. Découvrez ce nouveau monde de feu élémentaire

1/3
DSC_0535.jpg

Corten

Pour optimiser sa durée de vie, le Glowbus® Dewdrop est fabriqué en acier CorTen (acier résistant aux intempéries). En moyenne, cet acier de couleur rouille dure huit fois plus longtemps que l'acier ordinaire. L'acier CorTen doit sa durabilité à sa peau d'oxyde à haute densité (couche de rouille). Elle coupe l'acier de l'air extérieur et forme ainsi une couche protectrice entre l'acier et les éléments naturels.


Résistance aux intempéries 

Le Glowbus® Dewdrop est conçu pour résister à tous les types de temps. Des températures allant de -1000° C à 1000° C  ne posent aucun problème et grâce à sa forme robuste et à son poids, elle peut parfaitement résister à des vents allant jusqu'à 200 km/h


Placement 

En raison de son poids , le Dewdrop M = 150 kg, Dewdrop L = 220 kg , Dewdrop XL = 425 kg, vous préférerez probablement ne pas trimballer ce foyer design dans votre jardin chaque semaine. Les Dewdrop M et L peuvent être déplacés assez facilement en roulant le Dewdrop sur le côté. La plaque à cendres n'est pas fixée à la sculpture de feu. Le Dewdrop XL nécessite un peu plus de puissance et est généralement positionné à l'aide d'un dispositif de levage mécanique.

Vous souhaitez placer le Dewdrop sur une surface sensible à la chaleur, comme certains types de pierres naturelles ou un patio en bois dur ? Le Dewdrop Shield vous offrira une solution adaptée pour abaisser la température de la surface située sous la sculpture de feu.

DSC_9681.jpg

Processus de rouille :

Nous recommandons de placer la Glowbus® Dewdrop sur une surface appropriée en raison du matériau en acier corten. La peau d'oxyde qui donne à l'acier corten son caractère unique peut provoquer une légère décoloration des surfaces sensibles dans des conditions humides. Cela se produit le plus souvent lorsque la peau d'oxyde est encore en formation. Il est préférable de placer votre sculpture de feu - ou tout autre objet en acier corten - sur du sable, du gravier ou de l'herbe.


Entretien :

Le Glowbus® Dewdrop ne nécessite pratiquement aucun entretien. La seule chose que nous vous recommandons est d'enlever les cendres si vous ne comptez pas utiliser la sculpture de feu pendant une longue période.

press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
1/1
bottom of page